Les patients souffrant de maladies inflammatoires des intestins (colite ulcéreuse, maladie de Crohn…) ou du syndrome des intestins irritables peuvent-ils prendre les produits alimentaires COLPROPUR ?
16 avril, 2021Peut-on les prendre en même temps que d’autres produits ou compléments alimentaires ?
16 avril, 2021COLPROPUR CARE est un pur matériel protéique avec une petite quantité de vitamine C, ce qui fait que, à moins que le médecin oncologue ne prescrive un régime pauvre en protéines, la prise du COLPROPUR CARE devrait être compatible avec le fait d’être atteint d’une maladie oncologique et avec son traitement.
De plus, la prise d’une protéine collagène hydrolysée et pure, sans résidus ni additifs, est fortement indiquée après les soins oncologiques, car elle aide à maintenir le tissu osseux en bon état, puisque ces traitements sont particulièrement agressifs, ce qui contribue au bien-être des personnes qui les ont suivis.
Quant à COLPROPUR ACTIVE, le supplément de magnésium et d’acide hyaluronique qu’il apporte ne devrait pas non plus constituer un obstacle à son utilisation dans le cas de tels traitements.
Dans tous les cas, face à une maladie grave telle que celles de nature oncologique, il est conseillé de consulter au préalable un spécialiste et, en guise de précaution, de choisir COLPROPUR CARE.