fbpx
Logo COLPROPUR - le collagène hydrolysé pur et naturel

Acide hyaluronique et collagène : composants essentiels de l’articulation

collagène-santé-articulation-acide-hyaluronique

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est une substance naturelle qui est présente dans presque toutes les cellules de notre corps. Officiellement appelée le glycosaminoglycane non sulfatée, le nom nous est familier parce qu’il aide à réduire les signes du vieillissement. (1)

L’acide hyaluronique est réparti dans notre tissu conjonctif, notre tissu neuronal et notre tissu épithélial. Le tissu épithélial tapisse les organes, les vaisseaux et les cavités de notre corps, c’est pourquoi, fondamentalement, l’acide hyaluronique existe dans tous les coins et recoins de nos corps.

Selon les études, l’acide hyaluronique aide à ralentir l’évolution de la maladie articulaire. (2)

L’acide hyaluronique fonctionne comme un ingrédient clé de la santé des articulations en maintenant la lubrification des articulations. En reconstituant le liquide synovial, l’acide hyaluronique aide à réduire les effets de la friction quotidienne de nos articulations.

L’acide hyaluronique augmente également la résilience du cartilage en fournissant des nutriments et en éliminant les déchets.

 

Acide hyaluronique (AH) et collagène:une combinaison parfaite !

Une dose quotidienne de collagène et d’AH aide à améliorer la santé des articulations et à préserver la mobilité corporelle, à soulager la douleur et les raideurs articulaires.

L’acide hyaluronique améliore la capacité du corps à produire et à synthétiser du collagène. En combinant le collagène et l’acide hyaluronique, cela augmentera l’efficacité et entraînera des avantages globaux pour l’ensemble de votre appareil locomoteur.

 

COLPROPUR ACTIVE, votre soin naturel et efficace

Notre produit COLPROPUR Active est composé de collagène hydrolysé avec de l’acide hyaluronique, du magnésium et de la vitamine C qui participe à la formation de notre propre collagène. Ce produit est naturel, sans ajouts, ni résidus, très assimilable et facile à prendre.

 

La prise quotidienne de 10 grammes de COLPROPUR Active aide à compléter la nutrition et la régénération du collagène pour les cartilages et d’autres tissus conjonctifs, qui sont impliqués dans l’articulation, diminuant ou éliminant le frottement des os pendant le mouvement.

 

(1) https://www.nutrimea.com/fr/165-acide-hyaluronique

(2) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3512263/

 

Facebook – Collagène Colpropur

Instagram – Collagène Colpropur