fbpx

Le collagène sous forme liquide ou sous forme de poudre

 

Le collagène hydrolysé sous forme liquide

 
Le collagène hydrolysé sous forme liquide ne permet pas une conservation optimale. En effet, sa date de péremption étant très courte, il faut donc y incorporer des agents de conservations.

De plus, la forme liquide du collagène nécessite l’incorporation de sucres ou d’édulcorants chimiques pour masquer le goût.
 

Le collagène hydrolysé sous forme de poudre

 
Le collagène hydrolysé sous forme de poudre est un produit très stable avec une longue durée de conservation (minimum 3 ans). La seule condition est qu’il doit être gardé à l’abri de d’humidité.

PROTEIN SA a donc pris la décision de commercialiser ses produits sous forme de poudre pour une meilleure sécurité alimentaire.

 

COLPROPUR, un soin pur et naturel

 
COLPROPUR est une gamme de soin d’une grande stabilité microbiologique. Lorsqu’il est bien conservé dans son emballage d’origine, le produit peut être conservé pendant trois ans minimum, sans ajout de conservateur chimiques, ni de sucre, ni d’édulcorant.
 
COLPROPUR est donc un soin qui s’adapte à toutes les pathologies, même pour les personnes souffrant de diabète et qui ne peuvent pas ajouter de sucres à leur alimentation, ou encore les cœliaques et/ou intolérants au lactose.
 
En effet, COLPROPUR ne contient pas de gluten ni de lactose. Il ne contient pas non plus de graisses, ni de sucres, ni d’édulcorants, ni de colorants, ni d’agents de conservation, ni d’allergènes, ni d’OGM. Les produits COLPROPUR sont élaborés au moyen d’une technique innovante et totalement naturelle, de sorte qu’ils ne contiennent aucun résidu chimique pour une sécurité alimentaire maximale.
 
Nos produits ne présentent donc pas d’intolérance, ni d’effets secondaires négatifs, ni d’incompatibilité avec la prise de médicaments ou autres compléments alimentaires.
 

Consultez notre article pour plus d’information : http://bit.ly/colpropur-un-soin-sans-allergène.

 

Bodwell C. E. “Effect of Collagen on the Nutritional Value of Foods”

Eggersgluss B. “Gelatine Hydrolysate and its Health Aspects”

Koyama Y (2016) “Effects of Collagen Ingestion and their Biological Significance”

 

Facebook – Collagène Colpropur

Instagram – Collagène Colpropur