Collagène et Running : La solution pour des articulations saines et des performances optimales
30 juillet, 2023Collagène bovin ou marin, quelle conséquence pour les sportifs ?
24 août, 2023Connaissez-vous @justine_is_running ? Cette jeune femme dynamique et très sportive nous a fait le plaisir de venir sur Bordeaux afin d’échanger sur son quotidien de runneuse et surtout sur son histoire avec Colpropur.
C’est en se blessant au bassin lors de la préparation de son premier marathon que Justine a découvert Colpropur. 4 ans après, elle est venue nous raconter son expérience et en quoi le collagène Colpropur l’a aidé à reprendre le sport de façon sereine.
« En préparant mon tout premier marathon, mes entraînements sont devenus plus intensifs. J’ai voulu tellement bien faire, que j’en ai trop fait…et je me suis blessée. Une douleur dans l’aine est apparue un mois après le début de mon programme d’entraînement. Le verdict est tombé après une IRM : fracture de fatigue du bassin. Repos forcé, pas de course à pied et pas de marathon… Ce fut un véritable coup dur, car ce marathon j’en rêvais et je me sentais plus que prête à relever le défi. J’ai tout fait pour guérir et consolider mes os le plus vite possible. C’est alors que j’ai découvert Colpropur et je me suis dit « pourquoi ne pas essayer ? ». J’ai commencé à le consommer quotidiennement, au petit déjeuner, et ai adopté une alimentation équilibrée pour être certaine d’apporter à mon corps tous les nutriments dont il avait besoin. J’ai été convaincue par son efficacité. J’ai pu reprendre la course à pied au bout de trois mois et courir mon premier marathon 1 an après. Depuis 4 ans, je prends donc ma dose de Colpropur Active tous les matins. Il apporte un réel soutien à mes muscles, os et cartilages au quotidien, ce qui est appréciable dans le cadre de ma pratique sportive. Je me blesse d’ailleurs beaucoup moins qu’auparavant.
J’en suis maintenant à 3 marathons, et je ne compte pas m’arrêter là. Et Colpropur est et sera toujours à mes côtés. »
Soin des articulations, des muscles et des os, le collagène Colpropur a accompagné Justine dans toute sa préparation ! Marathon, trail, rien ne l’arrête et toute l’équipe de Colpropur est heureuse de voir Justine réussir dans ses projets sportifs ! On hâte de suivre ses prochaines aventures !