fbpx
Logo COLPROPUR - le collagène hydrolysé pur et naturel

Qui peut prendre du collagène hydrolysé COLPROPUR ?

prendre le collagene, douleurs articulaires, bonne alimentation

 

Le collagène est responsable de plusieurs fonctions physiologiques et notamment le soutien structurel du tissu conjonctif, c’est-à-dire des muscles et de la peau. Il joue un rôle essentiel  dans la fonctionnalité des articulations, des tendons et des os.

Consultez l’article sur l’importance des protéines.

Rappelons que le collagène constitue près de 90% de la matrice organique de l’os, 70% du poids sec des cartilages, 85% du poids sec des tendons et ligaments et 75% du poids sec de la peau.

Le corps humain produit naturellement du collagène. Cependant, avec le temps, la production de cette protéine ralentit à hauteur de 1.5% par an de manière exponentielle. A partir de 40 ans, il est donc bénéfique de se complémenter en collagène.

A qui s’adresse principalement le collagène hydrolysé ?

  • Les personnes qui souhaitent prendre soin de leur santé en général et préserver leur mobilité corporelle (articulations, os, muscles et la peau).
  • Les sportifs ou amateurs de sport, en raison de l’usure du système musculosquelettique
  • Les femmes en période de pré-ménopause ou ménopause
  • Les personnes souffrant de l’arthrose ou d’ostéoporose
  • Les personnes qui ont subi ou vont se soumettre aux traitements chirurgicaux ou esthétiques

Quand prendre le collagène COLPROPUR ?

COLPROPUR peut être pris à tout âge : les enfants et les adolescents ( croissance, handicap, chirurgie) , les adultes, les personnes âgées (fortement recommandé) et conseillé en prévention pour les sportifs.

Avantages de COLPROPUR

COLPROPUR est un produit alimentaire composé principalement de protéines de collagène, hydrolysées avec de la vitamine C. Seulement 10 grammes (quantité quotidienne recommandée) vous fourniront les acides aminés indispensables pour la synthèse du collagène par le corps. COLPROPUR contribue de façon naturelle et pure aux soins des articulations, des os, des muscles, des dents et de la peau.*

Les résultats se perçoivent entre le 1eret 3èmemois de la prise quotidienne de 10g. Les effets dépendent de l’âge et du degré d’affection. Par exemple, les jeunes athlètes peuvent commencer à apprécier les bénéfices du collagène à partir de 15 jours. Les personnes âgées, atteintes d’arthrose, ressentiront les bienfaits entre 2 et 3 mois de prise. Comme tous les nutriments lorsque l’on arrête le traitement les avantages disparaissent.

Étant un produit à prendre au quotidien, il est essentiel de choisir un collagène hydrolysé comme COLPROPUR qui est : naturel, sans ajouts, ni résidus, très assimilable et facile à prendre.

 

 

Facebook – Collagène Colpropur

Instagram – Collagène Colpropur