fbpx
Logo COLPROPUR - le collagène hydrolysé pur et naturel

Les choses que vous devez savoir avant de prendre du collagène hydrolysé :

collagène hydrolysé COLPROPUR naturel assimilable pur

Qu’est-ce que le collagène

Le collagène est la protéine la plus abondante de notre corps ( 30% de notre masse protéïque) et l’un des principaux composants des articulations, des os, des muscles, des gencives, des dents et de la peau. C’est une molécule structurelle essentielle de la matrice extracellulaire qui est présente dans les tissus conjonctifs. Il existe plus de 25 types de collagène endogène, en revanche, 80% à 90% de collagène dans notre corps appartiennent aux types I, II et III. (1)

 

Pourquoi prendre un complément de collagène hydrolysé ?

Le corps humain crée naturellement du collagène, notamment pour tous les composants de l’appareil locomoteur, il est important que le corps soit bien alimenté et entretenu en collagène.

Avec le temps, notre collagène se dégrade et disparaît. À partir de 25 ans, nous perdons environ 1,5 % de cette protéine chaque année. La pratique intensive d’exercice physique, ainsi que la péri ménopause ou ménopause ou le surpoids, accélèrent ce processus.

Il est nécessaire et conseillé de reconstituer les réserves de ce nutriment à l’aide de collagène hydrolysé. Ce supplément est idéal pour la résistance contre l’usure quotidienne de notre mobilité corporelle.

 

COLPROPUR, collagène hydrolysé naturel

Nos produits COLPROPUR sont composés essentiellement de collagène hydrolysé, purs, naturels et assimilables. Il n’y a aucun ajout ni usage de produits chimiques dans notre gamme.

La prise quotidienne de 10 grammes du collagène COLPROPUR en continu, contribue au maintien et à l’entretien de l’ensemble de l’appareil locomoteur et de la peau.

Les résultats se ressentent dès 1 à 3 mois de prise quotidienne selon l’âge et le degré d’affection.

 

 

Facebook – Collagène Colpropur

Instagram – Collagène Colpropur