Dosage du collagène : pourquoi doit-on prendre 10g quotidiennement ?
15 février, 2022Collagène marin VS Collagène bovin
11 avril, 2022Lors de la grossesse, de nombreux changements se produisent et le corps de la future maman évolue pour permettre au bébé de grandir dans les meilleures conditions. Toutes ces modifications ont un impact sur de nombreux tissus tels que les articulations, les ligaments ou encore la peau.
Pour limiter ces effets indésirables, peut-on donc se supplémenter en collagène ? La réponse est théoriquement oui mais il est nécessaire de demander l’avis de votre médecin traitant ou de votre gynécologue. Le collagène impacte l’ensemble de nos tissus et va contribuer à atténuer les incidences de la grossesse comme l’élasticité de la peau, tous les changements hormonaux, osseux, musculaires et ligamentaires.
Dans le cadre d’une grossesse, quels sont les avantages à prendre du collagène hydrolysé COLPROPUR :
- Bien qu’il soit ingéré par la maman, le collagène va pouvoir se retrouver dans l‘alimentation du bébé. Ainsi, les protéines qui lui seront apportées vont lui permettre de construire ces propres tissus (os, peau…)
- Pendant et après la grossesse, il est fréquent de voir apparaître des problèmes capillaires. En effet, durant cette période, les cheveux vont perdre en épaisseur et vont devenir secs jusqu’à potentiellement tomber. Grâce à un apport en collagène, on va venir fortifier le cheveu en lui apportant de la proline, un des acides aminés présent dans la molécule de collagène et élément majoritaire du cheveu.
- Dernier avantage, un apport en collagène va permettre de diminuer les nausées matinales fréquemment présentes lors du début de la grossesse. Ces nausées, généralement dues à un déficit nutritif, peuvent être limiter par un apport suffisant en glucides, protéines et lipides. Ainsi, en ajoutant une cuillère de collagène Colpropur CARE à votre smoothie du matin, c’est l’assurance d’avoir un apport en protéines suffisant pour aider à lutter contre ces nausées.
Il est donc tout à fait possible de continuer son soin à base de collagène Colpropur pendant sa grossesse. Nous vous conseillons pour garantir un effet maximal sans effet secondaire pour la maman et le futur bébé de privilégier le Colpropur CARE !
-
Colpropur CARE – Saveur VanilleProduit en promotionA partir de 32,00 €
-
Colpropur CARE – Saveur NeutreProduit en promotionA partir de 32,00 €