Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
  • fr
  • La protéine de collagène et le collagène hydrolysé

    Le collagène est la protéine la plus abondante de notre corps et l’un des composants essentiels des ARTICULATIONS, des OS, des MUSCLES, des GENCIVES, des DENTS et de la PEAU*.

    Avec l’âge et la pratique de l’exercice physique, notre collagène diminue et se détériore.

    Le complément alimentaires COLPROPUR est une aide nutritive pour tous les âges et situations. Il contient la  protéine de collagène hydrolysé ainsi que de la vitamine C. Cependant, il y a certains groupes et circonstances pour lesquels ils sont particulièrement indiqués et qui requièrent une attention particulière au niveau de leurs articulations, leurs os, leurs muscles, leurs dents, leurs gencives ou leur peau :

    – A partir de 40 ans, en particulier les femmes et les personnes âgées

    – Personnes pratiquant des exercices physiques réguliers ou portant du poids

    Transplantation, des traitements chirurgicaux, ou esthétiques

    Conserver la souplesse de leurs articulations, le bien-être de leurs os et de leurs muscles, ainsi qu’une peau douce.

     

    En prenant le complément COLPROPUR au quotidien, qui contient la protéine de collagène, nous contribuons à préserver la masse musculaire et le maintien des os dans des conditions normales, grâce à son collagène hydrolysé. De plus, il contribue au maintien des articulations et de la peau, dans des conditions normales.

    La quantité quotidienne de collagène recommandée est 10g par jour. Cette dose correspond au contenu de la cuillère doseuse rase présentée à l’intérieur de la boîte. En prenant des quantités inférieures nous n’obtenons pas l’effet attendu alors que 10g par jour de collagène est efficace et apporte 16% de la quantité quotidienne de protéines conseillée par l’OMS (Organisation mondiale de la santé) pour un adulte.

    N’hésitez pas à consulter notre page dédiée sur notre site !

    (1) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/30681787

    Facebook – Collagène Colpropur